[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Maison des Mayers \ 

 aux alentours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"eh! je dois sortir j'ai prevu un coup avec mes potes alors laisse moi!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Très sort si tu veux...Mais je sortirait aussi, si tu te fait prendre tu ne t'en prendra qu'a toi !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:07:09   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"pff...a force je suis habitué je sais comment on fait pour pas de faire prendre!"

Il se leva


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Peut être mais un jour ca te retombera sur les épaules !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ouai ouai ce jour sera dans une éternité..."

Lukas haussa les epaules


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:13:55   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Bon écoute et si on arrêter de faire du chantage ?

Peut être aurait-elle eu une idée derrière la tête...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:17:25   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ca depend...pourquoi?"

Il la regarda les bras croisés


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:18:44   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Tu sort...Et je sort aussi...Sans qu'on se balance au parents...

Elle souria.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:22:29   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ouai...ca marche...okay..."

Il se mefia quand meme...


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:25:18   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Ok, C'est cool !

Sourit, Se dirige vers les escaliers.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"tu caches quoi?"

Non mais c'est vrai car c'etait pas l'habitude de Kailly d'etre comme ca^^


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Se montre du doigt.

- Moi ? Rien !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"arrete quand t'es comme ca tu as toujours quelques chose dans la tete!! malgré qu'elle est souvent vide..."


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:33:55   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Je ne cache rien ! T'est pas croyable !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:36:03   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il fit un petit rire

"ouai ouai mais bien sur...la derniere fois que c'etait comme ca...après t'avais montré mes notes aux parents!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:39:39   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- T'inquiète pas va...Tu te fait trop de souci là ! Tu devient completement parano !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"moi parano? j'aimerais te voir!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:42:06   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Mais oui, Mais oui...Aller laisse tomber va...

Monte les escaliers.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:43:46   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

il murmura

"ouai ouai...tu verras quand je montrerais aux parents la vidéo..."

Puis il monta les escaliers a son tour


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Kailly l'entendit murmurer la fin d'un mot.

- Tu disait quoi ?
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il hausa les épaules

"rien...t'entends des voix c'est pas croyable!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:51:19   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Ouais dit que je suis folle tant que t'y est...

Souffle et monte.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ouai aussi j'osais pas mais bon..."

il haussa les epaules et continuait de monter


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:04:04   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Pff...

Va dans sa chambre.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:52:02   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas alla dans la sienne a son tour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Maison des Mayers \  aux alentours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum