[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Maison des Mayers \ 

 aux alentours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:48:47   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Garde bien le téléphone et envoit la photo a une amie au moins elle était sauvée.

- Rêves...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il fit un petit rire

"dans ce cas je dirais que c'est toi qui avait fait la fiesta il y a deux mois et qui avait mis le feu au canapé!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:53:03   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- T'a pas de preuves !

Le fixe en souriant.

- Haha...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:55:17   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"oh...tu veux peut etre parler de ca..."

Il sorta son portable, il avait filmé la scene et il l'avait toujours cet video pour un jour comme celui la, il lui montra la vidéo

"tu crois quand meme pas que je n'avais ps filmé ta fete en secret...les filles étaient pas mal en plus..."


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:01:27   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Souflle.

- IMBECILE !! Tu va me le payer cher !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il rigola^^

"mais oui mais oui...n'empeche t'as meilleure amie etait bien belle..."


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Le frappe.

- Un, elle est pas célib...Deux, ca m'étonnerait qu'elle veuille d'un imbécile !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:16:30   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il leva les yeux au ciel

"dans ce cas...elle a trompé son mec..."


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:20:19   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Pourquoi tu dit ça et puis ca te regarde pas ! Passe moi ton téléphone !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ca pas question..."

Il mit son portable dans sa poche arriere de son pantalon

"et a ton avis pourquoi je dis qu'elle a donc trompé son copain..."

Lukas fit un grand sourire


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:23:13   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Je ne sait pas !

Tend sa main.

- Passe ton téléphone sinon tu va regretter d'être en vie !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"a ca non je te le passerais jamais..."

Il fit un sourire

"t'es pas fute-fute quand je te dis qu'elle a trompée son copain...avec...moi..."


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:29:32   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Le gifle.

- T'est pitoyable ! Passe ton téléphone sinon je continurai a te gifler...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:31:13   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il soupira, pris les mains de sa soeur et ne les lacha pas

"dans tes reves..."


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:31:59   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Etait pire qu'en colère se débat.

- PASSE MOI TON TELEPHONE !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:35:09   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ca jamais de la vie a moins que tu me laisses sortir demain soir et que tu restes ici"

Il ne la lachait pas


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Je t'ai dit non ! T'en profite déjà assez je trouve ! J'ai aussi envie de sortir !

Recule un peu de ce qu'elle pouvait.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:43:12   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"oui mais moi j'ai des choses de prévus et toi non!"

Il la tenait toujours mais bien fort pour pas qu'elle parte


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:44:09   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Figure toi que oui ! J'ai des choses de prévues ! Maintenant lache moi !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:47:22   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"oh...vraiment? et c'est quoi? je te lacherais pas tant que tu m'auras rien dit"

Il ne la lachait vraiment plus


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- J'ai RIEN a te dire tu comprend ?! Ce que je fait ME regarde et ne te regarde PAS !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"oh..je vois...qui est l'heureux elu?"

Il rigola mais ne la lacha pas pour autant


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Le pousse.

- Rrrrrr...LACHE MOI !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:56:54   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas sous l'effet du poussage tomba sur le canapé

"eh oh on se calme la!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:03:00   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Se recule.

- Maintenant laisse moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Maison des Mayers \  aux alentours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum