[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Le Commencement {/\}  / Fiches d'Identités \ 

 Styouuuu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:00:11   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Nom: Gray
Prénom: Styou
Age: 3ans

Travail/Etudes:
En ecole maternelle

Famille:
Les Gray bien sûr!

Histoire: Styou n'a pas connu sa mère, elle est morte en le mettant au monde.... Il a trois ans et est à l'école maternelle où il passe de très très bon moment... Surtout quand il est avec ses conquêtes

Caractere:
Copie de River, Styou est un grand dragueur et tente sa chance ave toutes les camarades de la classe maternelle... Il parle beaucoup, trop même au point de rendre fou ces frères et soeurs

Coté Coeurs: -/-
Autres:

Avatar: David Gallagher

Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:02:05   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

WelcOme !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:05:01   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Bienvenue Chrissss mddrr


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:12:19   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Merci aux deux...

Chuuuuuut Lukas
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:23:39   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

De rien !

Oui chuuut si tu t'aurait tut [Waw attends j'fait des progrès là Amel, tu notes hein mdr] donc si tu t'aurais tut j'laurais pas su [waw des rimes] mdr
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:26:13   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

tin laety tu parles bien le frenchiiii^^ mddrr*

Derien^^

et je me tais si je veux


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Wouaw Kaily, trop le style
On devrait en faire une compile
C'est quoi cette histoire de progression?
Tu t'es surpassée sur la conjugaison

[Moi n'aussi que j'peux faire des rimes^^]
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:28:43   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

tin ca crain vous vous sentez plus vous deux mdr


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Quoi que j'me sens plus?
Tu t'prends pour qui Lulu^^
Le Styou l'a peut-être 3ans
Mais avec le niveau de son talent

D'un coup de pied, tu tomberas dans les pommes
Visant la partie la plus sensible chez l'homme
Alors, attention à ce que tu dis
Parce que Styou, l'est pas abruti
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:34:19   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

ptddrr ca m'eclate tes rimes mddrr


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:36:23   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Lol j'me suis surpassé sur ce coup^^
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

ca c'est tres clair^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Le Commencement {/\}  / Fiches d'Identités \  StyouuuuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum