[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Appartement des Gray \ 

 River, where are you?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:46:11   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Styou venait de rentrer de l'école... River devait être là en ce moment, mais Styou ne le trouvait pas.. Il deait lui demander pleins de conseils...

- River?!

Ilcourait un peu partout dans l'appartemnt

- Grand frère! Tu es ou?
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:57:01   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

River sortit des.. toilettes [loul]

O' c'est bon j'suis la!
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:02:50   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

[Ralalala]

Le petit excité de service fit un magnifique retourné sur route enfin sur couloir, arrivant juste devant River... Il sauta pour lui dire un truc

- J'ai quelque chose à te demander... C'est avec les filles! Comment on fait pour qu'elles sont toutes amoureuses de moi enfin les plus jolies River!
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:05:17   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Euh....

rigole

Je vais te monter en prenant comme Cobaye Erika!
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:07:27   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Rigle et dit en se moquand de River

- Tu m'as dit que Erika était pas belle! Moi elles sont tutes belles.. Alors, il faut que je sois comme toi!
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:09:10   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

A... et ba faut de l'entrenement!
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

- Eh ben montre-moi comment tu fais!

Il souria et montra le parfum de River, il svait que ce parfun était précieux pour son grand frère, mais il ne savait pas qu'il y tenait tant

- C'est ça qu'il faut?
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:11:43   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Non sa ne suffit pas! et les filles détestent les garçon qui sentent trop le parfum!

s'assoit sur le canapé
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:12:55   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Monte sur le canapé en laissant tomber le parfum de River par-terre... Se fissurant un peu... Styou regarda le flacon mais fit comme si de rien était

- Ah bon? Alors il faut avoir quoi?
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:16:30   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

le voit changer d'attitude

Sa va Styou?
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Sourit trop crispé et commence à sentir l'odeur du parfum de son frère

- Il faut que j'aille faire pipi!

Le petit gamin courrut à la vitesse de la lumière pour aller s'enfermer dans les toilettes, mais y arrivera-t-il? River découvrira-t-il ce qu'il s'est passsé avec son parfum? Mystère
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:22:29   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

il vu le flacon de son parfum casser il le rammasser et alla le jeté a la poubelle ppuis alla derriere la porte des toilettes


Styou!!!
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:23:29   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Prend un ari super innocenent, tirant la chasse d'eau plsueiurs fois

- Ouiiiiiiiiiiiiiii River?
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:26:19   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Sort de la toute suite!! sinon j'ouvre la porte!

River savait trés bien que STyou été trop petit pour fermer le verrou des toilettes
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:27:29   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

- Mais je fais pipi... Attends!

Il continuait à tirer sur la chasse d'eau.. Même que, il y avait plus d'eau qui coulait maintenant....
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:32:31   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Ok A trois j'ouvre la porte

Un............................... 2..............................
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:38:13   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

- J'dirai tout à papa! Si tu ouvres la porte!

Il se plaqua cntre a porte.. POur pas qu'il l'ouvre
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:39:09   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

et 3....!

River ouvrit la porte

hey Pourquoi tu te cache?
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:27:36   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Descendit son pantalon et dit à River

- Pourquio t'es entrée... J'ai dit que je faisais pipi! J'veux pas que tume voies comme ça! T'as pasle droit

Recule avec le pantalon en bas
Haut de pagePages : 1  
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Appartement des Gray \  River, where are you?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum