[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Ville {/\}  / Batîments Scolaires \ 

 +=+ RiVer? Ici? Pas possiblle..!+=+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:11:44   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

River entra dans son Nouveau Lycée, Il venez juste faire un ptit tour pour préparer ces salles coups et pour repéré des filles... Il Aperçut en premier le Bureau du Proviseur ou il allait srement passé la plus part de son temps...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:31:02   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas qui était dans les couloirs, alors qu'il n'y avait personne car il y avait cours, il voulait secher, il n'avait pas vu River, donc se doutait pas que quelqu'un le voyait...


--------------------
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:37:34   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Aperçoit Lukas

hey Lukas!
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas se retourna, serait ce le principal?^^, mais non enfaite c'est River

"tiens River! t'es venu?!"


--------------------
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:43:22   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Ba ouais Vite Fait Visité les Lieux!

s'approcha plus de lui car il été a l'autre bout du couloir
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ouai...moi j'allais justement partir..."

Il le regarda


--------------------
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:52:27   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Moi pareille! J'ai vu a quoi correspondé le lycée! Il est impeu beaucoup Vétuste!
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:53:12   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ca c'est clair, c'est trop mort comme ambiance!!"

Lukas soupira


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Ville {/\}  / Batîments Scolaires \  +=+ RiVer? Ici? Pas possiblle..!+=+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum