[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Ville {/\}  / Batîments Scolaires \ 

 premiere journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:52:24   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas arriva pour sa première journée de lycée de Norphampton, mais ou avait-il atterit? alalala toujours la ou il faut pas lui^^ mais cela n'allait pas durer il avait deja prevu un plan sechage de cours pour l'apres midi...il regarda le papier avec le numero de son casier dessus et y alla quand meme...arrivée devant il l'ouvrit et deposa quelques bouquins inutiles pour lui, les bouquins de cours


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Sortant de son cours de maths, sac à main tenu sur son bras droit, ouvre son casier qui est comme par hasard juste à côté du nouveau venu ^^. Met non... balance ses bouquins dans son casier, puis regarde son emploi du temps accroché à la porte du casier, elle avait finit ses cours enfin ceux du matin, sourit et referme son casier... ¤


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas n'avait pas de chance, il lui restait encore 1 heure et encore moins de chance des Maths...il soupira...puis il vit la jeune fille^^

"Salut..."

Il lui fit un super sourire


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 19:08:57   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Allait partir quand elle entend quelqu'un l'interpeller, se tourne vers la provenance de la voie ¤

- Salut...

¤ Ne le reconnait pas suppose donc qu'il est nouveau au lycée ¤

- Nouveau, c'est sa!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:02:08   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il arqua un sourcil

"ouai...ca se voit tant que ca?"


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:33:52   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

- J'ai jamais vu ta tête dans le coin et comme tout le monde ici connait tout le monde et bah... J'en deduis que t'es nouveau !

¤ Lui répond elle en s'appuyant contre son casier ¤

- Au faites je m'appelle Erika!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:35:21   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"Moi c'est Lukas..."

Il souria puis fit un petit soupire

"t'as bien raison, je suis effictivement nouveau, on a déménagé a cause de mon père pour son travail"


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Fait une petite grimace qui a pour effet de le plaindre ¤

- C'est chiant sa! Quitter amis, lycée et tout, juste sur ordre des parents!

¤ Affiche un sourire ¤

- Mais c'est bien ici aussi... Enfin si on aime le style barband, qui tourne autour de la routine!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:41:49   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il fit une legere grimace

"moi je suis plutot style fetard on va dire... les cours tu m'en fais pas avaler une miette"

Lukas fit un leger sourire


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:46:43   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Rit legerement à sa remarque ¤

- Mon non plus j'aime pas les cours mais je les sèche pas pour autant!!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:51:14   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il fit une mine d'innocence^^

"quoi? moi? secher?"


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:08:21   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Répond à sa mine innocente par un magnifique sourire ^^ ¤

- J'connais les gars comme toi, pour spécimen j'en ai un à la maison!

¤ Pose ses mains sur ses hanches ¤


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:09:22   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ah vraiment...dans ce cas tu pourrais m'aider...pour les cours..."

Il fit un grand sourire

"raison pour se voir un peu plus^^"


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ S'approche très très très près de lui ¤

- Avec plaisir!

¤ Le regarde droit dans les yeux sans cillés... Il jouait au charmeur et elle aussi pouvait jouer à sa! ¤


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Il la regarda s'approcher

"hmmm...j'aime bien quand les filles s'approchent comme ca..."

Lukas souria


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:22:52   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Sourit et se recule un peu, pas parce qu'elle était genée mais bon après tout elle ne le connaissait pas ce Lukas ¤

- Bon comme j'ai finis et que toi tu passes ton temps ou je suppose que tu passes ton temps à sécher les cours on pourait aller quelque part?


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"ouai surtout que je voulais pas allez en math^^"

Il souria et la regarda

"tu connais des lieux bien par ici?"


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Hoche la tête en se dirigeant vers la sortie du lycée ¤

- Non sa fait pas longtemps que je suis arrivée mais comme sa on découvrira ensemble!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:34:07   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas marchait a coté d'elle

"oui...donc toi aussi tu viens de déménagé?"


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Soupire ¤

- Malheureusement oui !

¤ Ouvre les portes qui les feraient sortir du bahut ¤


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:38:14   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas passa la porte après Erika

"oui mais toi au moins tu t'es habitué...enfin on dirait..."


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Hausse les épaules en continuant de marcher ¤

- Non je sors pas beaucoup... Car dans ma vie c'est plutôt Lycée, Maison... A mon grand desespoir!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:54   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"bah je vais te faire sortir alors..."

Il fit un leger sourire


--------------------
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:47:10   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Le regarde, sourit ¤

- Ok, toi tu me sors et moi je t'aide pour les cours! Beau compromis!


--------------------
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"bah voila on sait s'arranger!"

Il fit un petit rire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Ville {/\}  / Batîments Scolaires \  premiere journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum