[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Hors Jeu {/\}  / Bla Bla \ 

 gneuh?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:19:24   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

bah que dire...^^ faut dire que c'est Cassy qui ma dit de faire un sujet^^ loool

alors...la rentrée c'est bien passé?


--------------------
Cassy Taylor
New
Cassy Taylor
24 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

lool fallais pas l'dire, tsss balanceuuh

la rentrée?? pfff que dire j'ai revus mes prof' chéris hum^^
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:28:05   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

a ouai moi encore je m'entends bien avec eux...mais la musique fiouuu a 8h du mat avec la musique classique...lool


--------------------
Cassy Taylor
New
Cassy Taylor
24 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:30:40   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

oulalaaa sa réveille mdr, moi j'ai commencé a 9h^^...c'est pourri quand même la musique au collège
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:34:08   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

ca c'est klr il nou a fé un gran topic sur la chance que l'ona vé davoir de la musik...chance...chance...pour qui? mddr


--------------------
Cassy Taylor
New
Cassy Taylor
24 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

ouai écouté du bettoven c'est magnifique j'avoue lool et pi la flute j'en parle même pas enfin si j'en parle mdr, pou moi c'est fini tout sa en tout cas, j'te plein^^

sinon vous êtes qui dans la vrai vie?

Message édité le 06-11-2006 à 19:09:20 par Cassy Taylor
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

dsl de m'incruste Mais moi ma rentrée s'est bien passé à part ajourd'hui deux heures de maths à suivre et deux heures de français ^^" Et oui la musique c'(est aps génial surtout qu'on fait rien de bien les chansons sont pourri et jouer de la flute... euh voilà quoi
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:39:27   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Rentrée de m*rde...Déjà j'voulais pas rentrer...Ca me saoule déjà lolll
Vivement 7 semaines et après les vaCs ! lolll

Cassy Taylor a écrit :

ouai écouté du bettoven c'est magnifique j'avoue lool et pi la flute j'en parle même pas enfin si j'en parle mdr, pou moi c'est fini tout sa en tout cas, j'te plein^^

sinon vous êtes qui dans la vrai vie?

Dans la vrai vie ? Euh une abrutie, hein Amel ? mdrrr
Nan, Laetitia 15 ans...Dans 3 mois 16 ans, la classe j'vOus dit moi mdrrr Aixoise Provençale Bon ok, Marseillaise... mdrrr
Et vous derrière ? lolll
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:53:32   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

je confime une abrutie pour toi lol

moi je suis une fille mega intelligente du nom de Amelie mais je prefere Amel, j'ai 15 ans piiiii je suis nantaise


--------------------
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:54:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

moi chui Marianne j'ai bientôt 14 ans et je viens de bretagne ^^ eh oui eh oui
Natacha Connors
Not Alone
New
Natacha Connors
9 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:02:24   Voir le profil de Natacha Connors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha Connors   

Aarrgghh c'est encore moi la plus vieille !!!

Bon, ok pas si vieille que ça mais quand même !

J'ai 16 ans et je suis thionvilloise...enfin, un coin paumé du Nord Est de la France...=.=


--------------------
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:07:45   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Elle préfère qu'on l'appelle Amel Bent... Pas Amel

MOi c'est Chris, j'ai 16ans... J'suis un swiss et pis... Et pis rien d'autres^^
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:11:35   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

décidemment toujours la plus jeune
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:12:58   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

mais tai toi toiiiiiiiiiiiii rahhh les vieux^^ mddrr


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:13:13   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Lukas Mayers a écrit :

je confime une abrutie pour toi lol

moi je suis une fille mega intelligente du nom de Amelie mais je prefere Amel, j'ai 15 ans piiiii je suis nantaise

Pffff intelligente touaHh mdrr

Alan Miller a écrit :

Elle préfère qu'on l'appelle Amel Bent... Pas Amel

MOi c'est Chris, j'ai 16ans... J'suis un swiss et pis... Et pis rien d'autres^^

Et aussi Dora ! mdrrr
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:14:33   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Et Kailly adore qu'on l'appelle Pikachu, elle a toujours eu un faible pour la souris jaune^^

J'suis pas vieux
Natacha Connors
Not Alone
New
Natacha Connors
9 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Natacha Connors (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natacha Connors   

Moi non plus !!! raaaahhh

Zêtes des méssents zeunes ! moi ossi zpeux faire moins que mon âge !

lol c'est pathétique là...^^


--------------------
Cassy Taylor
New
Cassy Taylor
24 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Cassy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Taylor   

and me c'est amandine et j'ai 16.5..très important le et demie^^ donc c'est moi la plus vieille et pi je suis dans le sud-est de la france trop paumée pour vous dire ou c'est
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:56:46   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Alan Miller a écrit :

Et Kailly adore qu'on l'appelle Pikachu, elle a toujours eu un faible pour la souris jaune^^

J'suis pas vieux

Hannnnn vais te tuééééé ! mdrrr T'veuXx' une claque ?
Enfin vais tué toi et Amel mdrrr
Je suis une viOlente dans mOn genre hein tentiOnnn

Mais non vous êtes pas vieux, Soyeux heureux [Diii rimes encOre mdrrr] Donc euhh j'disait...Soyeux heureux dans 2 ans vous êtes majeurs ! La classeeeeuuhh !! lolll

Mamzelle Pika ??
Nan bien sur que nannnn ! Sinon j'pourrais bien vous ->> hein !
Attention je bOxe mOi ! Héhé mdrrr
Nan mais j'dec' mais bon...Pikachu ça fait con

Cassy Taylor a écrit :

and me c'est amandine et j'ai 16.5..très important le et demie^^ donc c'est moi la plus vieille et pi je suis dans le sud-est de la france trop paumée pour vous dire ou c'est

T'a raison le "Et demi" et très très important ! lolll
Moi j'y tient aussi a mon "Et demi" ! lolll

Laetitia qui parait ou qui est Intelligente... Avec ses longs messages... mdrrr

Ps: Et qui est toujours dingues de ses smiley's
I Luv' U Smiley mdrrrr et toujours un peu tarrée sur les bords aussi ^^ mdrrr

Voilà j'ai fini, Je vous laisse la parole !

Voyez comme je suis sympa mdrrr

Si vous voulez, corriger les fautes... J'pense que j'en ai fait un wagon... mdrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Hors Jeu {/\}  / Bla Bla \  gneuh?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum