[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Appartement des Gray \ 

 ¤ Dans la cuisine... ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:37:59   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Juste après le dîner, les mains plongés dans l'évier rempli de mousse... Et à qui appertenait ses mains? A votre avis! A Erika bien sur, faire la vaisselle tourné plus autour de la routine que d'une corvée ¤

- Merci pour le coup de main!

¤ Dit elle ironiquement et en criant esperant que quelqu'un l'entendre se "plaindre "¤


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:42:55   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Styou avait mit un superbe pantalon aujourd'hui et un petit t-shirt à la mode.. Il arriva avec son pistolet à haut et se mit derrière Erika

- Attends, je vais t'aider à travailler... J't'envoie de l'eau qui nettoiera plus facilement

Styou se mit à charger son petit pistolet et mouiller sa soeur
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Recoit de l'eau dans le cou ce qui a pour effet de la faire legerement sursauter, se retourne pour être en face de son frère alias l'emmerdeur à ce moment précis ¤

- Styou arrête!


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:08:37   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Plisse les yeux et garde son petit pistolet pointé sur Erika, souriant à pleine dents

- Bouge pas, sinon, je te pulvérise avec mon pistolet!

Rigole et continue à la gicler
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:08:39   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

River arriva dans la cuisine, il aimer bien la faire raler mais aprés allez tojours s'excuser car être la seule fille il posa sa cannette vide sur la table en pensant bien qu'elle lui ferait une remarque

Et Styou! tu vas pas te laisser faire!
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:12:24   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Regardant ses deux frères chacun leur tour puis décide de se bouger... Attrape ou plutôt arrache le pistolet des mains de Styou et vide l'eau qui était dedans, le lui redonne ¤

- Toi tu me saouleras plus comme sa!

¤ Pointe du doigt River ¤

- Et toi dégage cette cannette de la table!


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:14:41   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Styou pas content du tout, fit ue moue pas contente avant de lancer le pistolet sur sa soeur et de venir lui donner de petites tapes qui devaient pas lui faire mal

- Tes missante! Moi ze veux m'amuser et toi tu vides l'eau que j'avais mis dans le pistolet!
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:15:37   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

O' Hey Calmos! C'est Bon Y rigole Styou! faut pas t'mmette comme sa!

attrappe la canette et la lance comme un panier de basket dans la poubelle ou la canette ratérissa en plein dedans

Faut rester Zen!!
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ En effet les tappes de son petit frère ne lui fesaient rien, Erika avait connu pire avec River, c'est d'ailleurs lui qu'elle regarde ¤

- Je voudrais bien t'y voir toi!


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:20:18   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Voyant qu'elle ne réagissait pas.. Styou se mit à fonce contre Erika avant de tomber au sol... Il se releva et dit à River

- Regarde grand-frère! Je sais comment faire mal à Erika

Il s'approcha de la cuisse de sa grande soeur et la morda
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:21:24   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

O'! Styou!

Il l'attrapa et le reposa plus Loin d'elle
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:30:00   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Met sa main sur l'endroit où l'a mordu son frère ¤

- Mais dans quelle famille j'suis née?

¤ Va s'asseoir sur une des chaises de la cuisine ¤


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

Styou plus motivé que jamais revint à la charge mais il marcha sur son lacet et s'étala par-terre, juste devant Erika... Et en tombant il poussa un cri

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe!
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:31:32   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Bon StyOu t'arretes Maintenant c'ets plus Marrent!

River savait quand même faire la part des chose il la plaigné defois impeu

Fille dans ta chambre!
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:45:04   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Soupire, si seulement il y avait une autre fille dans sa famille elle se sentirait peut être moins seuls avec toute cette tribue de garçons avec en plus des caractères totalement différents ¤


--------------------
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:47:21   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Il s'asseilla en face d'elle et prit son air de grand frére protecteur. River été sans dote le plus compatible de la famille avec elle

Sa va?
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

¤ Pose son regard sur son frère que quelques secondes pour le reposer ensuite sur le sol de la cuisine, pousse un long soufflement ¤

- Génial...


--------------------
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:50:48   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

Hey... j'suis désolé de ce qui vient de se passer! J'y suis pour rien!

se leva prit un torchon et commença a essuyer la vaisselle mouillé
Erika Gray
Puissant
Erika Gray
31 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Erika Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Gray   

- Ouai...

¤ Ne dis rien de plus car enfaites elle n'avait rien à dire, attrape un élastique dans la poche de son jeans et s'attache les cheveux avec pour faire un "espèce" de chignon (mal fait) ¤


--------------------
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

l se releva, il saignait à la main, il avaitles larmes aux yeux et regardait les deux gens

- Vous êtes missants avec moi! J'raconterai tout à papa....
River Gray
New
River Gray
61 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:55:45   Voir le profil de River Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Gray   

regarde Styou

E ba va lui dire mais sort de la cuisine!
Styou Gray
3ans et déjà dragueur?
New
Styou Gray
24 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:35:16   Voir le profil de Styou Gray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Styou Gray   

- Je suis rouge à la main et vous mettez pas de scotch bleu dessus?!

Il fronça lées sourcil et fit demi tour en sortant de la cuisine
Haut de pagePages : 1  
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Appartement des Gray \  ¤ Dans la cuisine... ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum