[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Ville {/\}  / Librairie \ 

 choisit un livre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:45:18   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie était entrée dans la librairie depuis maintenant 30 minutes, elle regardait attentivement chaque livres de chaque étagères... elle en vit un qui parrut l'interesser. Elle le prit délicatement et alla s'assoir sur un fauteuil prévu à cet effet.
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Alan était passé à la librairie, il avait fait une grosse commande concernant des livres pour l'hôpital... Il arriva à la caisse, puis demanda de lui donner les livres qu'il avait déjà payé lors de la réservation... Bref, il prit les quelques livres bien épais et alla s'asseoir à un fauteuil pour feuilleter le contenu de chacun avant de s'en aller

* Bon, il y a les chapitres sur les maladies cancéreuses.... Dans celui-là normalement.... *
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:29:35   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie leva légèrement la tête afin de voir qui venait de rentrer dans la librairie et aperçut un beau jeune homme. Elle sourit puis replongea dans son lirve
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Il tournait le spages des livres à une vitesse incroyables.... Sûrmeent pressé, il regardait l'intro de chaques chapitres, les livres étaient assez bien, il espérait juste qu'il les avait pas acheté pour rien... Donc il alla les remit dans le sac et regarda sa montre...

* Faut que je passe vite à l'hôpital... Et après, séance détente.... *

Il regarda ensuite les alentours, la librairie était presque vide, seul lui et une personne étaient assis sur ses fauteuils, le reste des gens étaient en trian de regarder les rayons de la librairie...
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:15:01   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie finit de lire son livre , passionnant à voir le sourir qu'elle affichait. Elle se leva tout en le regradant encore, surement en train de lire le réusmé comme à son habitude (eh oui elle le lit qu'après avoir lu le livre ), quant elle trébucha à cause d'une satanée pile de livre qui se tenait au bas d'une étagère... Elle se releva avec difficulté, ellle avait mal à la tête et comme les gens la regardait, elle se sentait horriblement gênée. Comme la documentaliste la regarda d'un drôle d'oeil elle émit un petit son qui reseemblait à :

-"Excusez-moi ...
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:38:15   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Venait de se lever pour sortir, il vit la jeune femme s'étaler devant lui, il avait un petit sourire, c'était presque drôle mais bon, elle s'était peut-être fait mal... Il la regarda et dit normalement

- Vous n'vous êtes pas fait mal?

Et oui, il demandait quand même, il était pas du genre à regarder bizarement la personne au point de la rabaisser en chuchotant dans l'oreille des autres clients...
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sourit enfin que quelqu'un se soucit d'elle... Elle répondit au jeune homme qu'elle avait regardé quelques minutes aparavant et lui répondit gentillement.

-" OUi oui... merci beaucoup, juste un peu mal à la tête mais ça ira je pense. En tout cas vous êtes bien le seul à se faire du soucis pour moi

Elle disait ça en se touchant l'endroit qui avait été cogné sur sa tête
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:37:06   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Il rigola et regarda les personnes qui désrormais étaient retournées à regarder les rayons.... Il souria et lui dit

- Il faut toujours s'inquiéter même si la chute était assez comique...

Il regarda la pile d elivres qui avait fait trébucher la personne
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:41:55   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Elle rit

-" Ah oui c'était si drôle que ça? J'avoue m'avoir sentit un peu gênée mais arrêtez de vous moquer quand même ^^ et vous, qu'aller vous faire avec tous ses livres?

Elle regarda le sac rempli de livres
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:58:20   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Il souria et fit un petit signe de la tête pour lui dire qu'il n'y ferait plus attention.. Il regarda ensuite son sac rempli et souria en répondant

- En fait, je suis infirmier à l'hôpital et je désire un peu savoir sur quoi ma mère travaille en ce moment, j'ai toujours été intéressé par els maladies cancéreuses et rares
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:58:48   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

-"Ah ? Moi je fais des études de médeçines Mais j'voudrais devenir médeçin.. médeçin généraliste, simplement

[i]Elle sourit une fois de plus et tripotait sa veste, encore gênée par sa chute.. [/u@]
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Il souria puis lui répondit

- Ah bah on évolue dans le mê^mê truc.... C'est cool...

Il la regarda toucher sa veste, elle était encore gênée peut-être?
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:08:25   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Hj- Au faite c'est il "sourit " et pas il "souria" lol

-" Ouai c'est plutôt cool Et tu allait àl'hopital.. maintenant? j'voudrais pas te retarder
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

- Ouais je dois passer à l'hôpital.... Mais j'ai le temps^^

Il lui fit un sourire et regarda les personnes autour d'eux

[Lol, j'fais toujours cette erreur, j'trouve mieu souria que sourit XD]
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:15:14   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

[ T'en fais pas c'est rien X_x ]

-"Bon si tu l'dis alors... "

Sylvie ne savait pas trop quoi faire, surtout que les gens les regardait du coin de l'oeil, l'air de dire que c'était pas un café ici
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:46:39   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

- Dites, j'vous invite à prendre un café' Histoire que vous vous remettiez d'ce trébuchement?

Il souria et la regarda en se mettant à marcher vers la sortie
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:49:00   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie fit un grand sourir et alla vers lui

-"C'est demandé si gentillement ^^ Ce serai avec plaisir
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:07:45   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

Il ouvrit la porte et lui fit signe de passer

- Allez, après vous alors!
Sylvie Parker
New
Sylvie Parker
41 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Sylvie Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie Parker   

Sylvie sortit avec soulagement de la librairie où elle étouffait de chaud...

-"Où m'emmenez-vous? "
Alan Miller
New
Alan Miller
21 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:50:58   Voir le profil de Alan Miller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan Miller   

- Dans un petit café, qu'est-ce que vous en dites? A moins que vous ne préfériez l'odeur de l'hopital!
Haut de pagePages : 1  
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Ville {/\}  / Librairie \  choisit un livre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum