[] Business Family / Affaire de Famille []
Administrateurs : Erika Gray, Lukas Mayers
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Maison des Mayers \ 

 aux alentours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:01:58   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

...de cinq heures du matin, après etre revenu de la boite de nuit, essaye de faire le minimum de bruit possible, malgré que le parquet craquait quand il fit un pas a chaque fois...


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Entends du bruit, Descend de sa chambre.

- Ah...C'est toi...

Regarde l'heure.

- Wow 5 du matin...Tu fait fort dit moi...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:05:48   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"chut..."

il fit signe de faire un minimum de bruit

"...j'ai pas envie que papa et maman sache a l'heure ou je me pointes"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:06:32   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- C'est vrai que ça serait bête !

Grimace.

- Et...Tu était où ?
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:46:14   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"euh..."

il arqua un sourcil

"en quoi ca peut t'interreser?"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:51:06   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Hum...Ca serait dommage que les parents aprennent tes soirées noctures si tu voit ce que je veux dire ^^

[Chieuse la soeur hein ^^ mdrrr]
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:02:12   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"bon...j'etais...dans un club de streap-tease avec mes potes..."

Sent ne sais pas pourquoi qu'il va se faire tuer


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:06:21   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

Fait celle qui n'a pas entendu.

- Pardon ??
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:11:47   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"tu veux que je repetes?"

Il fit un tres grand sourire pour exasperer sa soeur ainée


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:19:24   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Non ça va aller, Merci !

Le fixe.

- T'est fini complet toi...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:28:41   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"pardon? fini pour quoi?"

Il arqua un sourcil

"si j'ai meme plus le droit de m'amuser maintenant!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:33:54   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Tu peux, tu peux ! J'te rassure...Mais en faites j'aurais besoin de toi...Faut que tu fasse quelque chose pour moi !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"hein? je vois pas pourquoi"

Lukas haussa les epaules, pourquoi aider sa soeur? il alla en direction des escaliers


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:40:33   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Sinon je m'empecherai pas de tout raconter...

Le regarde.

- Alors ?
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:42:13   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas se retourna, c'est sur que vut sur se sens la, car si elle disait tout, plus de virée nocturne...

"okay okay...tu veux quoi?"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:45:18   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- J'aimerais que tu me couvre... demain soir faut que je sorte...
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:48:03   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"hain? non désolé pas possible, je sors je te signales!"

Bah oui^^ qu'est ce qu'elle croyait, il allait pas pourrir ici^^


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:51:11   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Bon...

Réflechit.

- Faut qu'on s'arrange nous deux parce que là... : Problèmes !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:07:10   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"moi j'ai une solution, je sors et tu restes! voila probleme resolu"

Il fit u nsourire, et se re-retourna pour allez aux escaliers


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:13:33   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Hé hé non non ! Tu rêves là !! C'est moi qui sort !
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:27:55   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas rigola

"ah ca non! j'ai des plans je te signale!"


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:12:30   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Mais je m'en fout de tes plans !

Le fixe.

- C'est simple...Tu me laisse sortir sinon je balance tout !

Sourit.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:34:29   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

"je m'en fous je nirais tout ce que tu diras!!"

Il la fixa a son tour


--------------------
Kailly Mayers
New
Kailly Mayers
74 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:43:20   Voir le profil de Kailly Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kailly Mayers   

- Ca sera dur avec des preuves...

Elle avait son téléphone en mode "Photo" a la main et prit Lukas et l'horloge derrière lui en photo en souriant.
Lukas Mayers
Puissant
Lukas Mayers
117 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:47:04   Voir le profil de Lukas Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Mayers   

Lukas essaya de prendre le telephone de sa soeur

"donne moi ca!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 [] Business Family / Affaire de Famille []  {/\} Quartier {/\}  / Maison des Mayers \  aux alentours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum